Animation grande surface

L’animation grande surface : levier d’attractivité pour les enseignes et les marques

Une concurrence qui ne fait que croître, des grandes surfaces qui peinent à attirer les foules… les marques et les enseignes se doivent de réinventer l’animation grande surface pour satisfaire un shopper de plus en plus exigeant en quête d’expérience. 

Créer des points de contact entre shopper/marque/distributeur sur le point de vente.

La grande surface est devenue un espace de loisirs mais aussi de communication pour les marques et les distributeurs eux-mêmes.
Pour le lancement d’un nouveau produit ou pour communiquer en profitant des temps forts de l’année comme la Saint Valentin, Pâques, Noël, la rentrée ou les grandes compétitions sportives, l’animation en grande surface permet d’augmenter sensiblement la fréquentation des lieux ainsi que les ventes.
Utilisées principalement dans trois domaines (l’alimentation, la cosmétique et le high tech), ces animations sont de véritables temps forts et offrent un contact de proximité avec le consommateur afin de recueillir ses envies et la manière dont il perçoit le produit.

Réinventer l’animation en grande surface pour mieux séduire

Qu’il s’agisse d’une marque ou d’une enseigne, le but de l’opération n’est plus uniquement d’instaurer une relation transactionnelle avec le client mais de lui faire vivre une expérience dont il se rappellera. Il ne souhaite plus un simple coupon de réduction, le consommateur veut  tester, expérimenter, éprouver le produit.  Globe Groupe crée du lien et de la proximité en concevant des campagnes d’animation en grande surface qui favorisent le contact avec les consommateurs. Une connexion émotionnelle qui influencera l’acte d’achat et la construction d’une « relation client » plus intense et durable.