loading icon
ExpertiseUncategorized

Globe et Presstalis signent un partenariat inédit

posté par Globe janvier 9, 2017 0 comments

LES MAGASINS DE PRESSE ACCUEILLENT LE SHOPPER MARKETING

Globe et Presstalis annoncent la signature d’un partenariat inédit et associent leurs savoir-faire pour proposer aux marques un nouveau terrain de jeu pour leurs opérations d’activation. Premier réseau de proximité maitrisé, Presstalis offre ainsi aux marques une opportunité unique de contextualiser leurs prises de parole en déployant des dispositifs affinitaires et parfaitement ciblés.

Leader de la distribution de la presse au numéro en France, Presstalis répartit et achemine 4.000 titres français et étrangers auprès de 25.000 points de vente sur tout le territoire national. Avec 76 millions de visiteurs, Presstalis accueille chaque mois dans ses points de vente l’équivalent de la population française et s‘impose comme le premier réseau de proximité maîtrisé en France.

Pour accompagner les marques auprès des consommateurs de presse, Globe et Presstalis signent un partenariat inédit qui permettra aux annonceurs de déployer des campagnes d’activation et d’événementialiser de manière unique et personnalisée leur présence chez les marchands de journaux : de l’échantillonnage affinitaire à l’habillage du point de vente aux couleurs de la marque et jusqu’à la création de pop’up stores événementiels grâce à un référencement temporaire des produits.

Comme le précise Vincent Rey, Directeur Général de Presstalis : « Ce partenariat avec Globe marque notre volonté de travailler au plus près des marques en leur proposant un deal gagnant/gagnant. En les accueillant dans les kiosques, nous leur offrons une opportunité de toucher les consommateurs de manière extrêmement ciblée. Parallèlement, leur présence chez nos marchands de presse dynamisera nos points de vente et les rendra plus attractifs pour nos clients tout en amenant d’éventuels nouveaux lecteurs de presse ».

« L’organisation du réseau Presstalis et la connaissance précise de son offre va nous permettre de proposer des opérations calibrées, ciblées et personnalisées dans un environnement nouveau mais maîtrisé avec une garantie de pertinence, d’efficacité et donc de ROI pour les marques. » – Souligne Jérémy Dahan, Président du Groupe Globe.

Vous pouvez aussi aimer