loading icon
Coulisses

Les équipes de l’agence GLOBE Groupe

posté par Globe janvier 14, 2016 0 comments
Les équipes de l’agence GLOBE Groupe

Pour répondre aux exigences du marché et relever des défis quotidiens, GLOBE Groupe croit en ses talents. L’agence chasse, recrute et forme en direct 100% des ressources humaines intervenant sur ses missions.

Un recrutement permanent des équipes d’animation commerciale et de street marketing

L’agence GLOBE Groupe recrute en direct 100% des ressources humaines intervenant sur ses missions suite à un entretien d’embauche de visu et selon des critères stricts : bonne élocution, aisance relationnelle, capacité d’adaptation, sens commercial… Les intervenants et animateurs, qui composent les équipes d’animations commerciales ou les équipes de street marketing, sont des professionnels compétents et encadrés par des équipes locales pour assurer une qualité de prestation optimale.
En plein essor, l’agence GLOBE Groupe recherche en permanence des talents, aussi divers que variés, que ce soit pour des missions terrain dans le cadre d’une campagne de street marketing par exemple, ou pour travailler au siège du groupe et en région. L’agence recrute des animateurs, régisseurs, promoteurs, vendeurs ou encore chefs de projet et directeurs de clientèle.

La formation des équipes de l’agence GLOBE Groupe

L’agence GLOBE Groupe a la conviction que la vente est un métier en évolution constante. En maîtriser les fondamentaux, être toujours à l’affut des dernières tendances, est indispensable.
C’est pourquoi, GLOBE Groupe porte une attention toute particulière à la formation des équipes terrain. Tous les promoteurs in-store sont systématiquement formés par des équipes de formateurs issus de services commerciaux de grands groupes et intégrées à l’agence. Une formation indispensable pour garantir les compétences des équipes en charge des campagnes de street marketing ou d’animation commerciale des plus grandes marques.
La majorité des futurs intervenants évoluant dans un univers 2.0 au quotidien, l’agence GLOBE Groupe a adapté sa méthode de formation en s’appuyant sur le principe du G-learning (Game based learning).

Une méthode qui permet aux animateurs d’intégrer l’ensemble des spécificités de la mission de vente et de la marque dont ils seront de réels ambassadeurs.

Vous pouvez aussi aimer