loading icon
ActivationCoulisses

En octobre, Dr Pierre Ricaud part en tournée européenne avec Globe : Le e-commerce descend dans la rue

posté par Globe octobre 18, 2016 0 comments
En octobre, Dr Pierre Ricaud part en tournée européenne avec Globe :  Le e-commerce descend dans la rue

A partir du 3 octobre, Dr Pierre Ricaud part en tournée européenne avec son agence de shopper marketing  Globe.

L’expert en dermo-cosmétique, qui réalise 80% de son activité grâce au e.commerce, initie une prise de parole inédite et totalement rupturiste en descendant dans la rue à la rencontre des femmes. Tandis que le digital ouvre les portes virtuelles du magasin, Dr Pierre Ricaud fait ainsi le pari de la complémentarité en lui alliant l’expérience physique qui reste essentielle.

Dr Pierre Ricaud accueillera les femmes dans un Beauty Truck totalement habillé aux couleurs de la marque et aménagé en institut pour leur faire vivre l’expérience Hyalurides (LP) et découvrir la gamme de soins.

Et parce que pour être efficace la cosmétique se doit d’être parfaitement adaptée à la peau, les équipes Dr Pierre Ricaud expliciteront les spécificités de chaque produit et proposeront des diagnostics personnalisés permettant à chacune de trouver sa solution beauté.

Au sein de l’atelier Hyalurides, les femmes seront conseillées par les expertes de la marque sur l’application des crèmes et sérums. Elles s’initieront aux gestes beauté et se verront offrir des échantillons de leur programme personnalisé à emporter dans une trousse sur mesure. Un bar à infusion permettra de profiter en toute sérénité de cette pause beauté.

Et parce qu’expérience physique et digital sont indissociables, les clientes pourront commander immédiatement et sur place leurs produits.

Vous pouvez aussi aimer