logo marque

Les make up days Yves Rocher

Un tuto de maquillage personnalisé sur clé USB

Un pop-up store déporté pour recruter et générer du trafic en boutique

Play Video

Le dispositif

Une expérience sur-mesure pour initier une relation pérenne

Chaque femme est unique, son rituel de maquillage aussi. C’est l’insight qui a inspiré les MakeUp Days. Ainsi, les Make up Artists Yves Rocher adaptent les looks au tempérament et au visage de chacune et offrent des séances maquillages personnalisées.
Pour la première fois, chaque leçon est filmée en live et offerte en version digital à la participante pour qu’elle puisse reproduire le look chez elle, en toute autonomie.
Yves Rocher sublime les femmes en leur offrant un maquillage qui leur correspond et la solution pour se maquiller seule, à la façon d’un professionnel.
Installés au cœur du flux des centres commerciaux, les pop up stores Yves Rocher permettent de faire découvrir la marque aux plus nombreuses et de générer un trafic immédiat et qualifié à la boutique Yves Rocher du centre, boosteur de ventes.
La démarche d’Yves Rocher qui met la cliente au cœur de l’expérience avec un service personnalisé et complètement gratuit montre la générosité de la marque et toute l’attention qu’elle porte à ses clientes. Elle lui permet de s’inscrire dans leur quotidien de façon durable en nouant une relation forte et individuelle.

#PopUpStore #Malls #DriveToStore #Tuto #Personnalisation

KPI

  • picto

    x2

    Proximité avec la marque

  • picto

    +26%

    J+2

  • picto

    53%

    recrutement